![](/_object/ametys-internal%253Asites/poucharramet/ametys-internal%253Acontents/action-sociale-article/_attribute/illustration/image/aiStock-1030284190-e1574871196880_max300x300.jpg?objectId=defaultWebContent://c2acb4f5-a589-405e-8f07-1a9242c7eafd)
Vous avez besoin d’aide, d’un conseil ? Vous rencontrez des difficultés pour effectuer des demandes ou déclarations en ligne ?
Un élu est à votre disposition pour vous aider en toute confidentialité, dans vos démarches administratives (papier et/ou informatique).
Pour :
-
Constituer un dossier administratif et rassembler les documents appropriés
-
Remplir les demandes par voie dématérialisée ou sur papier
-
Rédiger des demandes écrites auprès des administrations
-
L’accompagnement à l’utilisation des services en ligne
-
La mise en relation avec les services concernés.
Jour et horaire :
SUR RENDEZ-VOUS, les vendredis de 14h à 17h, dans les locaux de la mairie.
Pour prendre rendez-vous appeler la mairie au 05 61 91 83 09.
Merci de votre compréhension.